Ecurie The Palm's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie The Palm's

Entraîne Ton Cheval Et Sort Le En Concours!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cana et Gamin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aby
Cavalier(e)
Cavalier(e)
Aby


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/01/2007

Cana et Gamin... Empty
MessageSujet: Cana et Gamin...   Cana et Gamin... Icon_minitimeMar 6 Fév - 6:27

J'entra dans le rond de longe, tenant Gamin a ma droite et Canamiss a ma gauche, je les lacha d'abors tout les 2 ensemble dans le rond de longe, en leur enlevant les longes, puis au bout d'une quinzaine de minutes les rappela, Canamiss vint aussitot en trottinant, chercher son morceau de pomme, et après mur réflection Gamin vint, surtout pour le morceau de pomme.
Je les caressa tout les 2 affectueusement, avant de remettre sa longe a Gamin, et une longe de dressage a Canamiss. J'emmena Gamin avec moi au milieu du rond de longe, et commenca a travailler Canamiss sous le regard de Gamin, je recommenca a lui travailler les allures, et au bout d'une dizaine de minutes, elle avait retrouver de bonnes allures de cheval, et non plus celles de pouliche. Alors je mis quelques barres au sol, avant de recommencer au pas, mais elle s'arrêta devant, et les renifla, essayant d'en manger, puis comprennant que ca ne se mangeait pas, elle les passa, je lui refit le même exercices aux 2 mains et a toutes les allures, puis, je mit 3barres au sol, puis 5, puis une minuscule croix de peut-être 10 cm, qui se transforma en droit de 30 cm, puis comme elle avait bien travailler, malgrès bien des hésitations, je la caressa longuement, lui donna le reste de sa pomme, et une carotte et la fit marcher, Gamin toujours a mes cotés.
Puis, une fois que Canamis se fut bien reposer, j'échangea leurs 2 longes, et commenca a travailler Gamin, j'espèrais qu'il connaissait déja quelques petites choses, mais non, on aurait un poulain comme canamiss, je recommencai donc les mêmes exercices qu'avec ma pouliche, si ce n'est qu'avec Gamin, je n'avais aucun besoin de lui travailler ses allures qui étais parfaites, je lui fit donc le même exercices en barre au sol, qu'il réussit a merveille.
Puis je Marcha Gamin, et Canamiss en même temps, avant de leur faire, chacun leur tour, un grand pansage complet, et a force de caresse, friandises et calin, les ramena enfin au box, tout autant fatigué que moi après tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Directrice Du Haras
Directrice Du Haras



Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2006

Cana et Gamin... Empty
MessageSujet: Re: Cana et Gamin...   Cana et Gamin... Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:33

Bravo pour le résumé!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-the-palms.actifforum.com
 
Cana et Gamin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Gamin [Hongre] [Aby]-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie The Palm's :: ||Les Lieux D'Entraînement|| :: |-Le Rond De Longe!-|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser